EXTRAIT DU TOME 4 DE MISS EARL

La série Miss Earl continue et est en pleine écriture. Le tome 4 débarque bientôt avec vos héros préférés mais surtout avec le beau Liam.

Les extraits vont pleuvoir. En voici un premier !

 

*

*

*

J’ai besoin de trouver un moyen d’évacuer mon stress. Les deux heures de sport de ce matin n’ont pas suffi. Et merde… depuis quand je ne me suis pas branlé ? J’ai besoin de me branler tout de suite. Machinalement je défais ma ceinture, ouvre mon pantalon à pince et sors la bête de mon boxer. Rien n’a attisé mon excitation mais je suis pourtant bien raide. Je crois que c’est purement nerveux. Je relève ma chemise blanche pour dévoiler mes abdominaux qui risquent d’être éclaboussés d’ici peu. Tout en refermant les yeux, ma main droite vient encercler mon membre en demande de caresses. C’est ça Liam… fais ça vite et bien. Et voilà comment d’un instant à l’autre, je me retrouve en train de me branler dans mon agence. Après tout, ma queue est ma seule cliente, alors bon… Plus vite… Sam… Non ! Pas Sam ! Kristen ? Toutes les deux ensemble… Non mec, pense pas à elles… Mais qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Mmh…. La fille du fast food… Ouais. La fille du fast food en mode sexy sans niaiserie… toute nue, à califourchon sur moi, avec seulement sa casquette et des petites baskets. Oui…. C’est ça…

— Oh bon sang… oui…

J’ai la gorge sèche tant ça monte vite, comme si mon sexe s’était trop vite gorgé, en aspirant toute l’hydratation naturellement présente dans mon corps. Ça va déjà sortir, putain.

— Oui !

— Oh mon dieu !!!! Qu’est-ce que vous faites ???

Oh, merde ! Je me redresse brutalement en réalisant que je ne suis plus seul. Mon orgasme sur le point d’exploser se résorbe d’un seul coup et la panique me fait ouvrir les yeux en me rhabillant maladroitement. C’est pas vrai ! C’est la fille de l’accident !

— Mais qu’est ce que vous faites là ??

La honte. Elle est maintenant dos à moi et se cache les yeux en titubant vers la sortie, comme si ce qu’elle venait de voir venait de l’aveugler.

— Vous m’avez dit de passer à l’agence aujourd’hui ! hurle-t-elle toute chamboulée.

Je le suis bien plus qu’elle. Je viens de me faire surprendre comme un gamin prépubère. J’ai touché le fond. J’avais complètement oublié son existence et voilà qu’elle m’a vu en pleine action solitaire.

— Comment vous êtes entrée, nom de dieu ? Il y a une sonnette !

Je ne sais plus où me mettre, ni même comment ranger l’érection immense qui peine à redescendre. Heureusement qu’elle n’ose plus se retourner pour voir mon malaise. Subitement, un rire nerveux s’empare de moi. Dans le fond, sa réaction est un poil comique, à la voir chercher le chemin du retour, les yeux clos, les mains tendues devant elle.

— Et ça vous fait rire en plus !

Son pied heurte l’une des trois marches du palier qui mène aux escaliers qu’elle a empruntés pour monter. L’agence n’est en fait qu’un studio aménagé pour l’occasion. Au rez-de-chaussée, il n’y a rien, à part la porte d’entrée. Son deuxième pied bute sur la même marche, et la voilà qui s’affale en avant.  Remis « en ordre », j’ose approcher pour l’aider. Je m’accroupis en résorbant le petit fou rire qui m’avait secoué.

— June c’est ça ? Je vais vous aider, intimé-je en posant mes mains sur ses bras.

Elle lève ses grands yeux perdus vers moi avant de les détourner vers ma braguette.

— J’ai vu votre pénis, dit-elle d’une voix dramatique.

 

Liam, Miss Earl, tome 4

Trop court ? Encore un extrait ? 😉  

 

Suis-moi et partage sur les réseaux 🙂

9 commentaires sur “EXTRAIT DU TOME 4 DE MISS EARL

  1. Oh mon dieux, qu’est-ce que je l’aime ce Liam, il me manque trop. J’ai tellement hâte de le retrouver. Team Liam ForEver.

  2. je viens de prendre connaissance de ton extrait, et je peux te dire que je vais avoir du mal à patienter. Je n’ai plus qu’à attendre un autre extrait. Mais peut-être que je vais être un peu maso et ne rien lire pour attendre la sortie du livre….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *