MISS EARL Tome 4 ou Spin off de Liam… découvrez ce qui se trame.

 

La trilogie Miss Earl, anciennement intitulée Miss Grey sur Wattpad, où elle a déclenché un petit phénomène avec ses 11 millions de lectures, avait « fermé ses pages » il y a 2 ans.

Aujourd’hui, elle revient avec un quatrième et ultime tome ( non sérieux, cette fois c’est le dernier promis lol). Mais alors, comment et pourquoi ? On avait quitté Sam et Jamie sur un happy-end légèrement mitigé ( je ne spoile pas plus). La boucle était plus ou moins bouclée, mais… vous connaissez mon amour pour Liam… Je ne pouvais pas le laisser comme ça et ma version de cette fameuse boucle n’est pas assez bouclée à mes yeux (l’auteure reloue !).

Ce quatrième tome est en cours d’écriture et croyez-moi, ça va dépoter. Mais alors, à quoi s’attendre ? Je lève le voile. 

Ce tome 4 est un genre de Spin off qui met en jeu les personnages secondaires de Miss Earl. Liam, Kristen, Nate et bien sûr, de nouvelles têtes. Par contre, cet opus est loin d’être indépendant des trois tomes précédents. C’est une suite. Vous aurez donc du mal à comprendre certaines choses si vous n’avez pas lu les trois tomes précédents. Certains éléments plus ou moins réglés dans les livres précédents auront un impact important dans cet ultime chapitre. Mettez-vous à jour donc, en attendant sa sortie.

Et quoi d’autre ? 

Quoi d’autre ? Quelle question ! Liam… Je dois vous rappeler qui il est ? Sexy, beau, charismatique, provocateur, dragueur, insolent, intrépide, protecteur et incroyablement loyal… il vous avait à la fois fait craquer et péter les plombs. Il va cette fois vous faire fondre. Il revient grandi par son aventure auprès de Sam et Jamie, mais aussi un peu amoché. Dans ce tome, il va enfin avoir sa part de gloire… et de déboires… Eh oui, ce serait trop facile sans galères ! Nate sera aussi au rendez-vous, certes, plus discret mais c’est comme ça qu’on l’aime ce héro : discret et pourtant indispensable. Kristen sera très importante. Vous allez découvrir qui elle est. Elle a d’ailleurs le droit à ses propres chapitres et vous pourrez découvrir ses PDV. Vous aurez aussi des nouvelles de Sam et Jamie, qui seront présents, mais clairement, les projecteurs ne seront pas braqués sur eux… pour une fois !

Et quoi d’autre (bis) ? 

Aucun temps mort, de l’aventure, de l’amour( hin hinn… avec qui ?), de l’amitié, du danger, des complots, des révélations, des dilemmes, du rocambolesque à la Miss Earl. Tous les ingrédients y seront pour vous faire rêver, vous faire totalement sortir de la réalité. Si vous avez prévu des vacances, annulez les billets, vous embarquez pour un Hollywood plus « incisif » que jamais.

C’est pour quand ? 

Je ne peux pas encore donner de date et je ne veux surtout pas me mettre une pression avec un délai. Alors je fais juste au plus vite 🙂 J’aimerais qu’il sorte avant l’été. Je ne peux pas encore dévoiler le résumé et la couverture, mais c’est pour bientôt ! Dès que je sentirai que je suis sur la dernière ligne droite, je mettrai en place le marketing, pour ne pas vous faire trop attendre entre l’annonce officielle et la sortie.

To be continued…

Love,

Layla.

Suis-moi et partage sur les réseaux 🙂

2 commentaires sur “MISS EARL Tome 4 ou Spin off de Liam… découvrez ce qui se trame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *